Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My rock'n'roll Bike !!!
28 janvier 2007

Ma première bécane.

Juin 2006...

Après de longues années d'attentes, d'indécisions, j'ai craqué !!!

Craqué pour un 650 Dragstar Classic acheté d'occasion. Quel panard le jour où je suis allé la voir pour la première fois. J'y suis allé avec un pote, de façon à avoir son avis sur cette machine... A peine arrivé sur place, le vendeur la sortait de la concession afin de prendre quelques photos supplémentaires pour un potentiel acheteur du net. J'aborde le vendeur et, à 5 minutes à dire, elle aurait pu me passer sous le nez !!! Mais Greg a plus d'un tour dans son sac et une fois le vendeur convaincu, il n'y avait plus qu' à venir la chercher !!! Je vous laisse imaginer les jours d'attentes avant le JOUR J !!!

Et quelques jour Après, elle était mienne !!! Regardez un peu comme elle était jolie....

ViewImage_Drag_classic

Une fois dans mon garage, j'ai commencé par lui enlever quelques fioritures qui ne me plaisaient pas des masses: bulles, sacoches, sissy bar... et voilà, le tour est joué. Une ligne qui reste sobre et classique, sans le style pépère !!!

Ma_b_cane1

Publicité
Publicité
Commentaires
My rock'n'roll Bike !!!
Publicité
Publicité