Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My rock'n'roll Bike !!!
28 janvier 2007

Modifs ou pas Modfis ?!?!?

Elle était jolie cette bécane certe mais, l'idée d'y mettre les mains dedans pour effectuer quelques modifs, me trottait dans la tête. J'avais déjà quelques idées... Un apehanger, modifier les gardes boues, d'autres échappements, commandes avancées etc...

Puis aprés avoir rencontré un proprio de 1100 Dragstar, qui avait accepté de me le faire essayer, je suis tombé sur le cul !!! Plus confortable, plus couillu ,bref, vachement mieux !!! Il était déjà un peu modifié: commandes avancées, pots Highway Hawk et des petites bricoles à droite à gauche...

Les commandes avancées sont limites indispensables pour une personne comme moi qui mesure plus d' 1 mètre 90. Plus confortable, rien à voir avec des commandes d'origines !!!

Après un bon moment de réflexion, je me suis di qu'un 650 n'était peut être pas une superbe bonne base pour un projet modif ... Alors dans un premier temps j'ai revendu mon 650 sans trop de mal et j'ai craqué sur le 1100. Regardez un peu...

1100_Bruno_3                         1100_Bruno_2

Et là... Les choses sérieuses allé commencer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
My rock'n'roll Bike !!!
Publicité
Publicité